Efferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonces d'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Déesse d'Efferia
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2011

Annonces d'Admin Empty
MessageSujet: Annonces d'Admin   Annonces d'Admin Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:33

Bonjour à tous.

J'ouvre ce nouveau topic me permettant de faire passer des messages généraux à la totalité des membres, par rapport à l'évolution du forum, de ma façon de l'administrer et aux quelques règles que je me suis fixée en tant que fondatrice.

Pour cette première, je tiens à préciser que mon rôle est de modérer l'accès du forum, comme dit en première page, interdit aux moins de 16 ans. Je ne prendrai aucunement la responsabilité de la présence d'un mineur inscrit en donnant une fausse date de naissance.

De plus, en tant que fondatrice, je travaille essentiellement sur le background du jeu, et veille à la qualité des postes. Je ne tolèrerait d'être prise pour la correctrice du forum et je n’éditerai aucun poste dans cette optique, je n'ai pas de temps à perdre sur ce point. Si jamais je vois des postes bourrés de fautes, je MP la personne responsable de ces énormités et lui ordonne de corriger cela au plus vite. Si ceci n'est pas fait dans les 24h, le poste sera supprimé, qu'importe l'importance de celui-ci, et si ceci venait à se reproduire la personne sera tout simplement bannie du jeu.

La quantité de membres m'importe peu, pourvu que la qualité du RP est bien présente.

Cordialement,
Admin, la destinée d'Efferia.
Revenir en haut Aller en bas
https://efferialegend.actifforum.com
 
Annonces d'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Efferia :: Administration :: Règles générales-
Sauter vers: