Efferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Aigle (alias Drake Ferly) [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Aigle
Précepteur des Rebelles
L'Aigle


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Empty
MessageSujet: L'Aigle (alias Drake Ferly) [V]   L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:17


• Identité •




Nom : Ferly
Prénom : Drake
Surnom : L‘aigle.
Occupation : Espion, leader rebelle.
Age : trop ancien pour être estimé avec précision.
Le Prince - Prince of Persia: les deux royaumes



• A propos du personnage •

Description morale:
Citation :

L'Aigle est un être pragmatique. Des dizaines d'années passées à tenter de maintenir dans l'ombre l'organisation la plus clandestine d'Efferia ont construit l'être artificiel qu'il était pour analyser toutes situations, traiter toutes informations, et évaluer toute menace. Depuis qu'il a investi le corps du Doc il a perdu cette efficacité "mécanique" a accomplir ces tâches, et ont remodelé sa psyché pour le rendre méfiant, à la limite de la paranoïa. Il a conservé le besoin de réunir les informations et d'analyser les situations et les gens. Ses jugements sont rudes, mais justes. Il n'est pas du genre a parler en l'air.
Néanmoins il reste lui-même très secret. Il ne révèle jamais plus d'information que nécessaire, n'hésitant pas a cacher des informations, voire à mentir s'il pense que ça peut servir a l'objectif. Sa nature profonde le pousse a toujours manigancer, monter des plans, et surtout ne jamais révéler son jeu.

Biographie :

Citation :

Il y a des milliers d'années, bien avant que le continent ne s’appela Efferia, avant même qu'il n'ai la forme que l'on lui connait actuellement, ces terres étaient habitées par une civilisation extrêmement avancée, maitrisant une puissante magie aujourd'hui oubliée. Grâce à cette magie, ils prospérèrent et édifièrent d'immenses cités. Nul doute que ces êtres étaient parmi les plus grands qui marchèrent sur ce monde. Mais comme toute les civilisation, elle déclina. En effet, les hommes ne sont jamais assez puissants, ils cherchent toujours à acquérir plus de connaissances, plus de pouvoir, il recherchèrent donc de nouvelles sources de magie, et découvrirent un plan parallèle ou la magie était chaotique et incontrôlable, et ou elle avait engendré des abomination à son image. Ces créatures élargirent la brèche pour déferler sur ce monde.
Au début elles se contentèrent de tout saccager sur le passage, de manière désordonnées et individualiste, et l'ancien peuple n'eut aucun mal à les repousser.
Puis arriva Humtaba.
On ne sut comment, il réussit à créer l'ordre à partir du chaos, fédérant ces "démons" sous sa bannière. Désormais organisés en armées, ces créatures du chaos étaient devenues impossible à stopper et détruisirent les cités de l'ancien peuple l'une après l'autre, faisant tomber les majestueuses tours en forme de flèches qui dominaient les terres. Humbtaba jeta toutes les cités à bas, jusqu'à ce qu'il ne restât que la cité insulaire d'Arealith.
Pour gagner du temps, les habitants d'Arealith rassemblèrent leurs pouvoirs pour déplacer la croute terrestre, afin de précipiter leur terrain contre le continent pour ériger une chaine de montagne entre la cité et les armées d'Humbaba. Ils ensevelirent leur ville pour se préparer.
Et lorsque Humbtaba arriva à eux ils étaient prêts. Usant d'un puissant rituel, ils lui arrachèrent une partie de ses pouvoirs, et profitèrent du fait qu'il soit affaibli pour le vaincre et le bannir dans les abysses d’où il était venu. Désormais sans chef et à nouveau désorganisés, les démons ne furent pas difficiles à renvoyer également d’où ils venaient. Toutefois, le mal était fait. L'ancien peuple était condamné à disparaitre et pour éviter qu'une telle catastrophe ne se produise à nouveau, leur savoir devait demeurer enseveli avec eux. Dehors, les survivants de la guerre commencèrent à réapprendre à vivre sans magie, et de ceci une nouvelle civilisation était appelée à naître.
Toutefois, pour prévenir le retour d'Humbtaba, les habitants de l'ancien peuple décidèrent de créer une sentinelle. Combinant leurs pouvoirs avec celui qu'ils avaient volés à Humbtaba, ils créèrent une entité magique chargée de repérer les signes avant-coureurs du retour du démon.
Ainsi naquit l'aigle. Du haut de la plus haute flèche de la cité d'Arealith aujourd'hui en ruine, il scrutait les terres, traquant la bête. Dehors les hommes réapprirent à utiliser la magie, sous une forme différente, puisant l'énergie dans les éléments naturels. Petit à petit la civilisation prenait le chemin pour devenir, Efferia. Et l'Aigle, du haut de son perchoir, continuait de guetter. Il guida des gens dans les ruines, pour se révéler à eux, et en faire des agents à son service, chargés de protéger Efferia dans la clandestinité totale.
Parmis eux, un jeune garçon d'Aldealith qui avait appris la médecine et la magie. Comme tous ceux qui servent l'Aigle, il finit par oublier son nom, ne devenant plus que le Docteur.
Et un jour les signes avant-coureurs de l’évènement attendu se manifestèrent. Dans la ville de Nostalith, a quelque kilomètres de Yaelith, la brèche vers les abysses fut rouverte. La décharge d'énergie fut telle qu'elle tua tous les habitants. Mais un puissant sorcier vint étudier le phénomène. Son nom était Simir Frellan. L'histoire ne dit pas s'il passa un pacte avec Humbtaba ou si celui-ci le posséda. Toujours-est-il que le sorcier s'était lié au démon. Comme celui-ci était un proche conseiller de l'empereur, l'Aigle envoya le Docteur infiltrer l'Élite des Sweepers sous l'identité de Garett Walters, pour se rapprocher de lui et comprendre ses intentions. "Officiellement", il était un agent qui infiltrait les Sweepers pour le compte de Simir, afin de surveiller leur chef, Shannon Mightfield. Officieusement, il étudiait Simir et en rendait compte à l'Aigle.
Mais les choses s’accélérèrent. Le complot de Simir fut révélé, et il semblerait que le sorcier fut tué. Que ce soit vrai ou pas en tous cas sa disparition coïncida avec l'incarnation d'Humbtaba dans ce monde.
La suite fut chaotique. Incapable d'approcher Humbtaba, et sans nouvelles du Docteur qui s'était retiré, l'Aigle multipliait les opérations désespérées pour enrayer son avancée. Et quand Humbtaba atteint finalement Rhiliveith, le Docteur revint. Il avait finalement compris que seul l'Aigle avait le pouvoir de vaincre Humbtaba, mais qu'en tant qu'entité désincarnée il lui était impossible de prendre les armes contre la créature. Le Docteur offrit à l'Aigle son corps, pour qu'ensemble ils détruisent le démon. Ainsi ils fusionnèrent et disparurent tous les deux pour former une nouvelle créature, en partie humaine et en partie démon, animée par l'ancienne magie. Au cours de la fusion, une armure menaçante prit forme autour du corps du Docteur, similaire à celle d'Humbtaba.

Spoiler:
Le nouvel être était toujours appelé "Aigle" par ses disciples et c'est sous ce nom qu'il prit d'assaut la capitale. Il atteint le château, et découvrit finalement Humbtaba, dans une salle, entre les corps mourant de Shannon Mightfield et d'Altaïr Ackbar. Le démon, sentant le pouvoir qui lui avait été volé, se tourna vers l'Aigle et le combat commença. Il fut long, mais finalement l'Aigle parvint à jeter le démon à terre. Il s'apprêtait à l'achever quand il sembla que Shannon reprit conscience. Une partie de la conscience du Docteur, qui s'était pris d'affection de la jeune femme, oublia Humbtaba pour d'approcher d'elle, mais il s'arrêta en la voyant tenter un mouvement de recul. Il avait oublié qu'en devenant ce qu'il est, il ressemblait au monstre qu'il était venu combattre.
Il voulu lui expliquer, mais il en fut empêcher par une sorcière qui sembla arriver de nulle part. D'une déflagration, elle l'envoya s'écraser contre le mur, et avant qu'il ne put reprendre ses esprit elle était à nouveau sur lui. Au cours d'un bref combat auquel il n'avait rien comprit il se retrouva exilé dans les abysses ou il était censé renvoyer Humbtaba.
L'Aigle ne revit jamais le démon. Il ignorait si celui-ci l'avait rejoint dans l'Abysse ou pas. Toujours est-il qu'après ce qui sembla des siècles d'errances dans le monde du chaos, il retrouva la brèche de Nostalith et parvint à revenir sur Efferia. Au début, les paysans fuyaient sur son passage, à cause de sa nouvelle apparence, le prenant pour un monstre. Mais sachant l'armure magique il découvrit vite un moyen de la révoquer. Sans doute est-elle un des pouvoirs d'Humbtaba. Il utilisa sa magie pour prendre apparence humaine. Ainsi, il put se fondre dans la population et se remettre à jour de la situation actuelle. Il n'était parti en fait qu'une poignée d'années. La sorcière s'appelle Jeliniah, elle aurait vaincu Humbtaba et serait devenue reine d'Efferia. Une reine tyrannique et égocentrique. Mais cela l'Aigle s'en souciait peu. Si elle avait vraiment vaincu Humbtaba c'est qu'elle connaissait l'Ancienne Magie, ou peut-être même un pouvoir supérieur encore. Rien que pour ça elle constituait une menace au moins aussi importante qu'Humbtaba.
L'Aigle s'était trouvé une nouvelle mission, un nouvel ennemi. Désormais il vouerait son existence à faire tomber Jeliniah. Sous le nom de Drake Ferly, l'Aigle constituait dans l'ombre une nouvelle organisation clandestine, dont le but était de renverser la sorcière qui prit le trône d'Efferia. Une rébellion.


Arme : Épée. Armure des Abysses. Magie.
Groupe : Rebelles.
Rang : Précepteur des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
L'Aigle
Précepteur des Rebelles
L'Aigle


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle (alias Drake Ferly) [V]   L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:34

Cette biographie étant terminée, (et hautement confidentielle)... a quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mightfield
Chasseresse Epéiste
Shannon Mightfield


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle (alias Drake Ferly) [V]   L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:30

A quand t'auras répondu à mon poste :p ( je te met dans les rebelles et t'ajoute ton rang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle (alias Drake Ferly) [V]   L'Aigle (alias Drake Ferly) [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aigle (alias Drake Ferly) [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Efferia :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: